Pokéknight Index du Forum
Pokéknight
La communauté fan de pokémon

Pokéknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La reproduction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Stratégie -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoFetich
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: La reproduction Répondre en citant

Le but de ce topic est d'expliquer comment obtenir par reproduction un pokemon stratégique 

Pour moi cela se fait en 2 étapes : 

1. La nature 

2. Les IV 

Pour des information complémentaires sur les natures et les IVs consultez ce topic

http://star-team-forever.xooit.fr/t705-Strategie-des-pokemon-le-B-A-BA.htm

1. La nature 

La aussi il y a 2 cas de figure :  

vous possedez deja ce pokemon de la bonne nature et de s*** femelle, passez directement à l'étape 2  

(pourquoi une femelle de la nature voulue ? et bien parce qu'en lui faisant tenir une pierre stase quand vous la mettez à la pension vous avez 52% de chances d'obtenir des bébés de la même nature )  

vous ne possedez pas ce pokemon de la nature voulue de s*** femelle, faites des oeufs ou capturer d'autres pokemon de cette espece jusqu'a en avoir un répondant au critère voulu ( ou sinon demandez moi en mp le pkmn désiré je serai ravi de vous aidez dans la mesure du possible ) 

Ensuite passez à l'étape 2 

2. Les IV 

Avant de commencer cette 2e partie une petite explication : les IVs ne viennent pas au hasard lors de la reproduction, il viennent des parents qui transmettent  leurs(  aléatoirement de l'un ou de l'autre ) IVs dans 3 CATEGORIES de stats. Les 3 autres sont determinées au hasard.

Pour cela procurez vous  aupres d'un hackeur ou pokesaveur du site un metamorph shiny AVEC LES IV MAX PARTOUT (c'est impossible dans la réalité mais le bébé obtenu sera AUTHENTIQUE et pourra avoir  les IVS AU MAX DANS 3 CATEGORIES DE STATS. De plus en faisant tenir l'objet pouvoir correspondant à la stat que vous voulez avoir IV max à tout prix au metamorphet vous êtes sur d'avoir les IV max dans cette catégorie.

Conclusion 

Je conclurais par une xp vécue. Je voulais me faire un tranchodon stratégique, j'ai donc mis à la pension un bébé coupenotte rigide femelle que j'avais obtenu par un échange avec un metamorph iv max que m'avait fourni MK (que je remerci au passage). 

Le coupenotte tenait pierre stase et le metamorph poignet pouvoir 

sur les 5 petits que j'ai eu ( oui je fais pas 5 en mettant mon lugulabre avec corps ardent en 1er dans l'équipe pour diviser le nombre de pas par 2) j'en ai eu 5 avec iv max atq dont 4 était rigides. 

J'ai choisi de straté le coupenotte qui avait IV max en atq, def et vit  

Une petite astuce pour finir : avec cette technique vous savez déja que votre pokemon à 3 compétences au max et plus simple que les combats IV pour savoir lesquels, allez dans l'engrenage du metro à méanville et parlez au topdresseur juste en face a droite de l'escalier d'arrivé, il vous propose d'évaluer votre pkmn dites oui et il vous dira que votre pkmn est au top en telle et telles capacités 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isamu
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: La reproduction Répondre en citant

Merci pour ces astuces. 

Amaury
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: La reproduction Répondre en citant

Je connais quelqu'un qui a eu un Yamnega 31/17/31/31/31/31 avec des parents normaux
Et aussi un Zorua 30/31/31/31/31/31 dont il n'est pas fier ^^

Modo sadique en action

Modo>Admin>La Vierge>Jésus >Dieu> Chuck Norris>Moi=Modo

NeoFetich
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: La reproduction Répondre en citant

lol
moi j'ai deja vu embrylex capturé comme ça par pur hasard
rigide 
31/31/30/31/31/31

MSN
Cannabis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: La reproduction Répondre en citant

Hmmm, sympa comme astuce. 
Mais un peu dur à obtenir quand même :/ 

Peace. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: La reproduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Stratégie -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006