Pokéknight Index du Forum
Pokéknight
La communauté fan de pokémon

Pokéknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Monster Hunter 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux diverses et variés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Stratège

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter 3 Répondre en citant

Monster Hunter 3 (prononcé « tri », souvent abrégé MH3) est un jeu vidéo de type action-RPG développé et édité par Capcom. Il est disponible depuis 2009 au Japon et 2010 pour le reste du monde sur Wii. Il s'agit du troisième épisode de la série Monster Hunter.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Stratège

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 15:38 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter 3 Répondre en citant

Vous pouvez me demander de l'aide, ou des conseil sur ce jeux Wink

Isamu
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:35 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter 3 Répondre en citant

J'ai vue pas mal de vidéos de jeu. C'est un très bon jeu qui est très demandé surtout au Japon.
J'y ai jamais joué mais je sais que lorsque j'aurai du temps surement en juillet ou aout, je testerai.

NeoFetich
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:56 (2011)    Sujet du message: Monster Hunter 3 Répondre en citant

evite le double post la fonction edit est la pour ça
la prochaine fois dsl mais je suppr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Monster Hunter 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux diverses et variés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006