Pokéknight Index du Forum
Pokéknight
La communauté fan de pokémon

Pokéknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Leviator, une bête de Stratégie. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Stratégie -> Inventions Stratégiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cannabis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Leviator, une bête de Stratégie. Répondre en citant

Yop 

Leviator@Reste©Intimidation 
- Laser Glace 
- Danse Draco 
- Clonage 
- Cascade 

Jovial, ( 252 EV's Attaque - 252 EV's Vitesse ). 

Je pense que c'est un assez bon combo, de commencer par Clonage (si on sait le placer face au bon Pokémon), puis de finir par une/plusieurs Danse(s) Draco(s), et d'enchainer sur Cascade. 
Laser Glace sert un peu à contrer, des Pokémons comme Dracolosse (sans les OS), j'ai mis cette CT car je trouvais pas Lame de Roc :p. 

Dégats sur Laggron (EV) avec Cascade avec 1 à 2 Danse(s) Draco(s). Il est OS. 

Bah, il faut avouer que Lame de Roc aurait été plus efficace, et j'aurais peut-être du l'EV dans la Défense(Spéciale), car avec Danse Draco, les EV's vitesse ne lui serve limite à rien. Et en Défense il est un peu "juste". 

Peace.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natsu
Stratège

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Leviator, une bête de Stratégie. Répondre en citant

Merci pour c'est information.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Leviator, une bête de Stratégie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Stratégie -> Inventions Stratégiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006