Pokéknight Index du Forum
Pokéknight
La communauté fan de pokémon

Pokéknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débat sur les saisons ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Animé -> Saison 1à 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamu
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Débat sur les saisons Répondre en citant

Bonsoir à tous ^^

Pour rendre ce forum plus vivant, je vous propose de débattre sur votre épisode pokemon préféré !!!!

Alors je commence.

Mon épisode préféré de la saison 1 à 9 ou de la saison 1 à 13 au choix .... Est :
- lorsque Sacha finit par dresser son dracaufeu ....

Pour moi c'est un épisode cultissime qui restera gravé dans ma mémoire de pokéfan ....

À part ça, parce que forcement, il est difficile de choisir 1 épisode en particulier parmi la multitude à notre disposition ...
Lorsque Sacha perd la Première ligue pokemon à cause de son dracaufeu ... Episode emblématique de la série aussi ... Il nous enseigne qu'il faut rester bon joueur malgré la défaite et que cela nous rend que plus fort .... Une très bonne leçon et morale car dans notre société actuelle, peu de personnes font preuve d'une telle mentalité...

Isamu

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannabis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Débat sur les saisons Répondre en citant

Alors moi c'est plus dans le sentimental, quand il donne son Dracaufeu, enfin le laisse sur l'île (ou je ne sais quoi) au Dracaufeu... 
Snifouille. 

Peace. 

Isamu
Admin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:19 (2011)    Sujet du message: Débat sur les saisons Répondre en citant

En effet, c'est un très bon moment aussi ...
Il veut avant tout le meilleur pour ses pokemon et pour cela il est prêt à laisser son dracaufeu pour qu'il s'améliore d'avantage et plus vite aussi.
J'ai beaucoup aimé aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2017)    Sujet du message: Débat sur les saisons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Animé -> Saison 1à 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006