Pokéknight Index du Forum
Pokéknight
La communauté fan de pokémon

Pokéknight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rassemblement aux mêmes horaires ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Suggestions -> Requêtes et propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamu
Admin

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires Répondre en citant

Salut à tous
D'après ce que j'ai pu constanter, parfois nous ne sommes pas connecté tous en même temps. Je veux dire par la qu'une personne se connecte à 14h30 se déconnecte à 14h35 (par exemple) et une autre personne se connecte à 14h36 ... Manquant ainsi la personne de peux ...
C'est pour cela que je créé ce topic pour faire en sorte de ça soit évité.
Le mieux serai de se donner rendez vous tous les jours à par exemple 18h ou 20h30 de façon à pouvoir tous communiquer entre nous.
Cela n'empêche pas bien sur de pouvoir se connecter tout au long de la journée pour répondre à un post bien sur ....

Dite moi se que vous en pensez ?

PS : je peux me tromper ...

Isamu

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 06:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cannabis
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 12:31 (2011)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires Répondre en citant

Hmmm, idée bonne dans l'ensemble; 
Mais bon dire "tous" se connecter en même temps c'est limite impossible. 
De plus 18h c'est une heur assez tôt. Personnellement je finis les cours avec différentes heures, et parfois j'n'arrive pas avant 19H[...]. Je sais pas pour vous. 
20h30 semble être limite l'heure parfaite. Heure où peu de gens mangent, l'heure où l'on est assis tranquillement devant la télé' (avec l'ordinateur). 
Je vois aussi que certains sont connectés, mais pas sur chat, j'trouve ça dommage aussi. 

Peace. 

Amaury
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires Répondre en citant

Je suis l'avis de Cannabis, mais je serais connecté que le Mercredi et le week en général.
Après, moi je reste toujours ca sur la chat box, ça serait pas mal de faire de même quand il y a d'autres membres de co.

Modo sadique en action

Modo>Admin>La Vierge>Jésus >Dieu> Chuck Norris>Moi=Modo

NeoFetich
Admin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -1
Moyenne de points: -0,01

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 17:48 (2011)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires Répondre en citant

c'est une bonne idée mais je pense qu'elle aurait plutôt eu sa place dans suggestion donc je déplace
sinon moi je serais connecté tous les soirs a partir de 18h et presque non stop le week-end
la plupart du temps je suis sur la chatbox

MSN
Isamu
Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires Répondre en citant

Bonsoir
En effet, 20h30 est idéale pour se retrouver ...
J'étais assez occupé hier et avant hier, ce qui fais que j'ai pas pu me connecter. Demain je serais disponible pour 20h30 ... Ça sera l'occasion de vous reparler ^^

Bonne nuit à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2017)    Sujet du message: Rassemblement aux mêmes horaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pokéknight Index du Forum -> Suggestions -> Requêtes et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006